Le ménage malin avec John Cador

Vos torchons sont en bout de course et vous devez les changer. Vous avez envie de quelque chose d’autre que de coton qui va s’engorger avec de l’eau ? Dans ce cas, vous allez adorer la microfibre de John Cador !

Voici la boutique en ligne de John Cador !

Qu’est-ce qui fait l’originalité des produits rassemblés dans sa boutique ? La microfibre, évidemment. « Mais la microfibre, ce n’est pas nouveau », me direz-vous. A cette remarque, je répondrai non, en effet. Mais l’utilisation de cette matière pour toutes les tâches ménagères, ça, c’est malin !

Les sols

Quand vous devez passer la serpillère et que vous ne l’avez pas suffisamment essorée, cela met du temps à sécher. Si vous voulez changer cela, alors testez la microfibre de John Cador ! Avec le balai-serpillère et le seau-essoreur, vous en finirez avec l’eau savonneuse qui stagne sur votre sol et finit par provoquer des chutes. La microfibre retient juste ce qu’il faut d’eau et de détergent pour que le nettoyage soit facile.

Les plans de travails et miroirs

Evidemment, John Cador a aussi une solution pour ces surfaces ! J’ai nommé la lingette bambou ! Conçue sur le même principe que la serpillère, cette lavette en microfibre bambou s’utilise autant humide que sèche. Humide, elle retire les traces que vous voulez faire disparaitre avec facilité. Sèche, elle dépoussière et fait briller.

La vaisselle

Oui, votre vaisselle mérite un torchon en microfibre de la boutique de John Cador ! Jusqu’ici, on faisait des torchons en coton ou dans des matières qu’on pensait absorbantes. Mais ce n’était rien comparé à la microfibre qui compose les torchons à vaisselle de John Cador. Vous pourrez sécher votre vaisselle, couverts et plats de service compris, et avoir encore la possibilité d’essuyer votre plan de travail, histoire de fignoler un peu le boulot.

N’attendez plus ! Commandez dès à présent vos lavettes et torchons chez John Cador !